Le maître dit à ses élèves:
-Tous les idiots debout...
Aucun ne s'est levé.
D'un coup...Toto se lève!
Le maître lui dit: Tu reconnais
en toi-même le fait
d’être idiot...
Toto de répondre avec un air calme:
-Je n'ai pas voulu que tu restes
seul debout.
j'appecie la litteature , l'art etc
RépondreSupprimerVraiment.
RépondreSupprimer